YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation d'OxiiDe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2011
J'aime
0
Reply from OxiiDe Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #1
Prénom / Pseudo : Arthur / OxiiDe ou encore gt : iOxiiDeR
Connaissance en Hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Plus peu que beaucoup en tout cas.
Comment avez-vous connus le site ? : En suivant gentiment les conseils avisés de l'un de mes abonnés sur mon tchat.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Bah j'ai cherché mais j'avoue ne pas avoir trouvé de topic "Les rÚgles du Forum" donc pour l'insant Non, ne commençons pas sur en mensonge, n'est ce pas ? :)

Et pour finir , Quelle est votre motivation envers Notre Communauté Francophone ? :
Ma fois, j'ai pas tout a fait saisie le sens de cette question mais bon.
De la bonne humeur, ça c'est sur, de l'humour, j'en ai a revendre, de bons conseils, disons que si nous sommes amené sur des domaines que je maßtrise, pourquoi pas. :)

Un peu plus sur moi :
Je suis passionnĂ© de jeux vidĂ©os mĂȘme si j'ai une grosse tendance FPS, prioritĂ© Ă  Call of Duty, j'aime me diversifiĂ© et j'ai donc traversĂ© toute sorte d'univers de jeux. J'ai une chaĂźne Youtube (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) que je ne présenterai pas car tout est présent sur la chaßne ^^.

J'ai donc une xbox (mon gamertag plus haut) un ordinateur largement à la hauteur de ce que je lui propose de faire et une connexion "haut débit" en carton. Je le précise car on me le reproche tout le temps ! :D

Bybye a tous, OxiiDe

Inscrit
30 Juin 2011
J'aime
0
Reply from OxiiDe Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #2
Pardon pour le double topic >.< crétin que je suis Va !

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #3
Je t'ai supprimé l'autre :)

:bienvenu:

J'espere que tu t'y plaira .

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #4
Bienvenue sur le forum bienvenu

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #5
welcome un peu en retard

Inscrit
30 Juin 2011
J'aime
0
Reply from OxiiDe Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #6
Meurki :)

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #7
Bienvenue sur RealityGaming.fr , mĂȘme si c'est un peu en retard :p

Inscrit
30 Juin 2011
J'aime
0
Reply from OxiiDe Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #8
:)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #9
Bienvenue a toi fume

Inscrit
30 Juin 2011
J'aime
0
Reply from OxiiDe Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #10
Merci :)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 684
Reply from JB 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #11
Bienvenue, un peu tard dsl, sur le forum :) Enjoy ur stay ^^

Xx_YN_94_CRiM_xX

==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim !
Ancien staff
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
50
Reply from Xx_YN_94_CRiM_xX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #12
Bienvenue OxiiDe

Inscrit
30 Juin 2011
J'aime
0
Reply from OxiiDe Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #13
Merki =)

Inscrit
10 Juillet 2011
J'aime
2
Reply from Christcc9 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #14
Salut Ă  toi Matelot ! fume

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation d'OxiiDe #15
Bienvenue ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.