• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation Donald_Trumpp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Reply from Trumpp_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Donald_Trumpp #1
Prénom / Pseudo : Melvin.
Localisation : Morbihan (En Bretagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming )
Comment avez-vous connu le site ? : Grace au glitch sur Youtube.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Oui, bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai une PS3, une PS2, un PC. Ah oui, j'allais oublier ; une 3DS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Niveau GFX ( Graphisme ) : sur une échelle de 100, je dirais 50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Néanmoins, je fais aussi des edit, des montages et des OCE !
Pseudo PS3 : Donald_Trumpp ; xM3Ivin

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Donald_Trumpp #2
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Reply from Trumpp_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Donald_Trumpp #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Donald_Trumpp #4
Bienvenu sur le forum :rire:

Trumpp_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
74
Reply from Trumpp_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Donald_Trumpp #5
Merci, malgré que sa fait un petit bout de temps que je suis sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 079
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Donald_Trumpp #6
Bienvenu(e) à toi sur la communauté française RealityGaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part en nous envoyant un message privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Donald_Trumpp #7
Bienvenue sur RealityGaming !

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Donald_Trumpp #8
Bienvenue sur Reality Gaming ! Si tu a besoin d'aide n'hésite pas à démarrer une nouvelle conversation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation Donald_Trumpp #10
Bienvenu à toi sur RealityGaming J’espère que tu y trouvera ton bonheur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.