• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Présentation] DiVyn Quentin <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] DiVyn Quentin <3 #1
Salut à tous c'est Quentin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ne regardé pas les fautes d'orthographes, je sais sa pique au yeux ^^

Je m'appelle .... Tu le sais donc ne me fait pas ch*ier ;p J'ai 16 ans, j'habite dans le Nord pas de calais puis voila, je ne veut pas de Pédobear Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming qui viennent chez moi avec leurs bonbons ^^

J'aime :

Les jeux vidéos : Il était une fois dans une maison ... Bon Quentin Taguelle ^^, à l'age de 3 ans j'ai commencé les jeux vidéos sur la PS1 en jouant a Spiderman, Harry Potter ^^ les années ont passée puis la PS2 est arrivée en force Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming CALL OF DUTY WORLD AT WAR Contre les petits chinois je m'en souviendrais tous le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Puis La PS3 ou la j'ai vécu de merveilleuse aventure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Call of duty black ops 1 : La Team DviL ^^ Sarko, Banlieu que des moments .... En ce temps là j'étais un putin de noob ^^
Call of duty Modern Warfare 3 : Avec la LPVX ( Les p'tits vieux ) Alcoolocraft, nounours, drixx, didiboss Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Les ODC puis nous nous sommes séparés malheuresement :/ Sur Black ops 2 : Cette TEAM alalalal Cette Team que dire sur cette putin de team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming LA DIVYN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming MAGGLE, Merci de la Réalitygaming grace a vous j'ai rejoint cette merveilleuse team . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming IntoXx, FuRyy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Avatar sisi Marseille, NegusIV ;p, Logick mon bébé ou pas ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Des bons moments
ODC MYM : DiVyn TOP 1 ! Chaque KILL, La folie ambiance de OUF, a chaque fin de game Ont crié : C'est Finiii C'est Finniii a la Broken ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming ON A GAGNER : Un Sibéria et une Burn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Tennis de table : Compétition depuis 4 ans en Club Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Un Vrai Bonheur, Chaque Point une réaction

Les Cours : MDDRRR !!!! Les cours pourquoi j'ai mis sa ^^

Les Filles : Surnomé la bite en fer MDRRR x) Sa devient de pire en pire ici ^^ FuRyy va rire là ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'aime Pas : Les CONS ! C'est Clair, Net et Précis Non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming ^^ Surtout les KIKOULOL et les Rageux

Ce n'est pas une présentation parfaite mais au moins vous me connaissez un peu plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sur ce les amis je vous fait plein de bisou bisou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DIVYN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Cordialement, Gotaga DiVyn_Quentin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Merci a la RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] DiVyn Quentin <3 #2
Je t'aime sous merde Galeuse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming C'est Finiiiiit !

Et Oui FuRyy a riit !

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] DiVyn Quentin <3 #4
Enfin un membre qui déconne bien des son arrivée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
J'espère que tu vas te plaire sur le forum !
#MyMC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] DiVyn Quentin <3 #5
Enfin un membre qui déconne bien des son arrivée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
J'espère que tu vas te plaire sur le forum !
#MyMC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Toi t'énerve mon Quentin je te demonte !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

HIROX !

11000 ABONNÉS ! <3
Premium
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
108
Reply from HIROX ! Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] DiVyn Quentin <3 #6
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : [Présentation] DiVyn Quentin <3 #10
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Amuse-toi bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.