• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation : dino68

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de dino68 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : dino68 #1
salut.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : dino68 #2
Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : dino68 #3
Bienvenue sur la RéalityGaming.fr ! Par contre si tu peut Edité ta présentation , il y à des modèles fait exprès ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : dino68 #4
Bienvenue à toi sur notre forum RealityGaming, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : dino68 #5
Bienvenue sur RealityGaming :) Si tu as des questions hésite pas à les poser ;-)
Pense à revoir ta présentation .

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Réponse de Dwightk Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : dino68 #6
Salut, bienvenue sur Reality Gaming :)

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation : dino68 #7
Bienvenue sur Reality Gaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.