1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Dimpaulo

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par Dimpaulo, 29 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dimpaulo

Dimpaulo Membre

Inscrit:
    29 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Prénom / Pseudo : Dimitri
    Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Euh... Peu, mais ça s'améliore grâce à la chaine sur Youtube.
    Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à Youtube
    Avez-vous lu les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Je viens de les lire : Carotte râpée ouch
    Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, PC mais je ne joue pas dessus et j'ai passé quelques années chez Nintendo surtout sur Console Portable, la Wii m'a pas plus. Maintenant je suis Sony pour PS3 et Microsoft pour PC.
    Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Si on compte sur une échelle de 0 à 10, je dirai 5 ou 6. Je me débrouille sans non plus obtenir des MOAB avec le Dragunov ou faire des 360 titanic en killcam de Domination.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Pas à ce que je sache.
    Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je ne pense pas poster des Tutos parce que je ne suis pas assez bon pour ça. Après, si c'est sur MW3 et cela concerne les armes que j'utilise, pourquoi ne pas conseiller aux gens les expériences que j'ai pu faire. Je le ferai.
    Niveau GFX ( Graphisme ) : Restons sur une échelle de 0 à 10, cette fois c'est 0/10.
    Pseudo PS3 : Dimpaulo
    Gamertag Xbox : Aucun
    Pseudo WII : Plus aucun
    Pseudo Steam : dimpaulo
    Armes favorites : Spas-12
    Armes les plus utilisées : Spas-12, MP7, ACR 6.8 et MSR.

J'ajouterai que ma touche ":" + "/" est cassée, si toutefois vous savez la réparer je serai apte à prendre vos suggestions. :)
    Je conclu par une phrase que je répète dans un accueil de partie où je me fais insulter : "Sache que si tu joues, c'est pour t'amuser et non pour saouler donc arrête de rager et joue pour te marrer."

2. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
    Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas :oui:

3. Korzer

Korzer De retour les filles ! Ancien staff

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    646
    Bienvenue sur RéalityGaming :ok:

4. i_FuRiX_

i_FuRiX_ Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    91
    Bienvenue sur RéalityGaming lâche un j'aime sa fait toujour plaisir :)

5. ISnAwX

ISnAwX Damn Ancien staff

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    17
    :hello: Dimitri, Bienvenue sur RG :)

6. iSnAwXz

iSnAwXz ★❤️❤️★ Premium

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Appréciations:
    2 485
    bienvenue dimitri ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité