YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation Dikenzo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation Dikenzo #1
Prénom / Pseudo : Dikenzo
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Malheureusement moyenne connaissance dans ce domaine.
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai connue se site apres une longue recherche d'aide pour challenge lobby modern warfare 2
Quelles sont vos consoles / PC ? : La Ps3 principalement , et quelque jeux Pc
Niveau de jeu : Assez bon niveau de jeu :hap:
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? : Je compte ĂȘtre actif , poster quelque tuto , et aussi prendre des tutos et partir comme un voleur ! :content:

Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : DiKeNzO_xX_SKiiG

Pour finir , je pense ĂȘtre assez prĂ©sent sur le forum et aider comme je le peux ! :sarcastic:

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation Dikenzo #2
Bienvenue sur RealityGaming mon ami :-D !

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation Dikenzo #3
Merci ! ::):

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation Dikenzo #4
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
118
Reply from no-limit20 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation Dikenzo #5
bienvenue sur RGFR :)
n oublie pas un petit j aime :)
psn: no-limit20

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation Dikenzo #6
Bienvenue Ă  toi sur RealityGaming :ok:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation Dikenzo #7
Welcome ! :)

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation Dikenzo #8
bienvenue Ă  toi dikenzo dans l'entre de realitygaming france

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation Dikenzo #9
Merci a vous !

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐾 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Presentation Dikenzo #10
Bienvenue sur RGFR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.