• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation d'iKeaRz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'iKeaRz #1
Prénom / Pseudo : alex iKeaRz_YT
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :peu
Comment avez-vous connu le site ? : un pote
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : etre actif quand je pourrais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : iKeaRz_YT
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'iKeaRz #2
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as la moindre question, n'hésite pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'iKeaRz #3
Bienvenue sur RealityGaming !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'iKeaRz #5
Bienvenue sur RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'iKeaRz #6
Bienvenu a toi l'ami ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'iKeaRz #7
Bienvenue sur RealityGaming !

M

Monster™

Invité
Reply from Monster™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'iKeaRz #8
Bienvenue ! N'hésite pas a allez ici si tu as un soucis :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'iKeaRz #9
Bienvenue à toi sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.