• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation d'HiT Man.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
119
Reply from 0V3RxH1TM3N Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'HiT Man. #1
Bonjours a tous, Salut tout le monde. bref.. Wesh ma gueule !

J'espere que ma présentations vous plairas pis voila :hap:

~Présentations IRl~

Moi c'est Akim, J'ai 15 ans, On va dire que j'ai connue se forum au début car je voulais trouvais du monde, je ne voulais pas m'attarder ici, Mais l'incroyable convivialité de se forum m'as plus et je décider d'aider & de participer a se forum pour qu'il soit de plus en plus constructif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

~Mon caractère~

Je suis quelqun de respectueux, Je sait reconnaitre mes erreurs & je suis posée.
Je suis un joueur motivé, quand j'entreprend quelque chose je le finis. Je cherche le niveaux, J'ai passer le cap des arme facile. Je suis un sniper on va dire, de niveau moyen. J'ai 1.16 de Ratio, Sachant que j'ai jouer 80% de mes kill au sniper.

~Présentation IG~

Dans le domaine Ine game, J'ai une xbox, & j'ai jouer seulement sur les call of duty. Je les possede tous.
Mes prestige sont ici juste a gauche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mon Gt : Over x HiT Man

Bref, J'adore les kebab salade tomate oignon.
Cordialement, Hitman.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'HiT Man. #2
Bienvenue sur RealityGaming !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'HiT Man. #3
Bienvenue sur RealityGaming !

0V3RxH1TM3N

→® Sniper™ Modern † warfare ©←
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
119
Reply from 0V3RxH1TM3N Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'HiT Man. #4
Merci vous deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'HiT Man. #5
Bienvenue sur RéalityGaming ! :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.