• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation d'HerhaneX3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from herhaneX3 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'HerhaneX3 #1
Salut a vous , communauté de Realitygamig . Je suis HerhaneX3 , un gamer depuis mes 4 ans . Je touche a tous les styles de jeu-vidéo sur toute les consoles et pc . Je vous présente ma chaîne youtube , je débute dans la vidéo alors si vous avez des conseils et autres suggestion je suis preneur ,je fait sa pour le plaisir de joué .

Ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A plus et merci d'avoir lu ce topic ^^ ... que l'esprit du Gamer vous accompagne

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'HerhaneX3 #2
Bienvenue, t'aurais peut être du utiliser le modèle de présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from herhaneX3 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'HerhaneX3 #3
Merci et oui ta pas tord , je découvre le site ^^

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'HerhaneX3 #4