• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation d'ExTaz Blow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ExTaz Blow Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation d'ExTaz Blow #1
Prénom / Pseudo : Thomas / ExTaz Blow
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Débutant mais ce n'est pas ma plus grande passion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à Capetlevrai et xR3PMz
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non honte à moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Quelles sont vos consoles / PC ? : xbox360 (Anciennement PC,PS3)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : Pas trop mauvais,je suis souvent autour de 2.20K/D

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je l'avais mais je n'ai plus de PS3
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte poster des tutos car je pense me mettre au hack sur xbox360 et je serais actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.