• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

présentation DeViil-ShoOoTeuR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de x_DrEaM3uR Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation DeViil-ShoOoTeuR #1
Prénom / Pseudo : je m'appelle Romain/mon pseudo est DeViil-ShoOoTeuR
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je suis sur le calé sur le PC, la PS3 aussi mais c'et plus dure des fois x) et la Wii tout ou presque ;)
Comment avez-vous connu le site ? : grâce aux autres sites de hacks, les vidéos et le team RGFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : j'ai une PS3, une Wii, 4 ordi
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : 1.50 ratio mensuel (je me suis améliorer a force de jour du coup je suis qu'à 1.15 en tout

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : non mais j'aimerais :)
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je suis dans le genre actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : je m'y intéresse mais je compte en réaliser dès que je pourrai installer C4D R13 et after effect sur mon pc (j'ai XP 32 bits et faut une version 64 bits pour after effect et j'ai un bug windows au niveau de C4D)
Pseudo PS3 : DeViil-ShoOoTeuR
Gamertag Xbox : no
Pseudo WII : je sais plus, je compte le mettre prochainement (lobby dispo au faîtes ^^)
Pseudo Steam : no

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation DeViil-ShoOoTeuR #2
Bienvenue sur RealityGaming

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation DeViil-ShoOoTeuR #3
bienvenue dans la RealityGaming France , mais arrete de flood la shoutbox

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de x_DrEaM3uR Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation DeViil-ShoOoTeuR #4
oui t'inquiete sa me faisait juste bizarre de revoir evraan apres tout ce temps

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation DeViil-ShoOoTeuR #5
ok pas de souci

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation DeViil-ShoOoTeuR #6
bienvenue sur RealityGaming :ok:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Réponse de Tregow Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation DeViil-ShoOoTeuR #7
Bienvenue à toi :ok:

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
2
Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation DeViil-ShoOoTeuR #8
Bienvenue sur RéalityGaming.fr

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation DeViil-ShoOoTeuR #9
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation DeViil-ShoOoTeuR #10
Bienvenue sur RGFR ::):

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation DeViil-ShoOoTeuR #11
Bienvenue a toi sur RéalityGaming.fr :ok:

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Réponse de SeeQz_iTaazer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation DeViil-ShoOoTeuR #12
Bienevnue a toi Devil sur sur ce forum même si je te connaissait déjà ^^

S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation DeViil-ShoOoTeuR #13
Bienvenue sur RGFR :noel:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : présentation DeViil-ShoOoTeuR #14
bienvenue romain ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.