Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Présentation des deux DLC GTA V online.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
71
Reply from Wiisho Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Présentation des deux DLC GTA V online. #1
Salut tout le monde,
Aujourd'hui je vais vous présenter deux DLC pour GTA V et GTA Online.

Le premiers s'appelle Beach Bum & le deuxième s'appelle North Yankton.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Beach Bum :
Serra Disponible début novembre, le DLC Beach Bum sera le premier DLC de Grand Theft Auto V. Il apportera de nouveaux véhicules de plage et de nouvelles armes qui seront accessible, à la fois, sur GTA Online et sur le mode histoire de GTA V. De nouveaux tatouages et de nouvelles coupes de cheveux seront disponibles pour personnaliser votre personnage dans GTA Online. La mise à jour apportera aussi son lot de nouvelles missions à jouer en Gang Attacks, Survie, Last Team Standings, Parachutes, match à mort par équipe et Courses.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
North Yankton :
North Yankton, il s’agit du lieu où habitait Michael et Trevor à l’époque, 9 ans avant Los Santos, où ils effectuaient ensemble des braquages. Il s’agit aussi du lieu de l’introduction, qui se passé plus précisément dans le village de Ludendorff. Un membre de GTAForums a dévoilé sur le site communautaire Reddit des informations trouvées concernant la venue d’un nouveau DLC se passant à North Yankton !

Bien entendu, ceci n’est pour l’instant en aucun cas officiel, il s’agit d’une annonce non-confirmé
Ces informations ont été trouvé dans la dernière mise à jour de GTA V (MAJ 1.0.4)

Alors dans ce DLC il y aurais 8 nouvelles radios, des nouveaux personnages, qu'on connait déjà (Personnage de GTA IV), de nouvelle armes.
D’autres informations sont encore présentes. On y apprend que Michael amènerait Jimmy à North Yankton pour qu’il lâche la manette de sa console de jeu et lui apprendre un certain métier.

Voilà tout pour aujourd'hui. Pour le deuxième DLC vous en pensez quoi "Fake" Ou "Prochain DLC"?
Ah, oui aussi j'oubliais, cette semaine il y aura la MAJ 1.0.5, cette MAJ permettra a Rockstar Games de nous transmettre les 500 000$ et aussi le système de création de parcours pour les courses ou pour les Matchs a Morts par équipes.​

Source : g******e.fr
&
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cdt, MrJays

Dernière édition:
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
33
Reply from YamahaYzf Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Présentation des deux DLC GTA V online. #2
Le 2ème je pense FAKE mais j'aimerais franchement que se serait vrai.

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Présentation des deux DLC GTA V online. #3
Sa a l'air pas mal , le mieux pour les armes seraient un harpon , pour tuer le requin ET les joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
71
Reply from Wiisho Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Présentation des deux DLC GTA V online. #4
Je crois qu'en armes il y aura :

- Brass Knuckles

- Pistolet mitrailleur MP40

- Fusil ACR

- Fusil Carcano

- Brique

- Sixshoot

- Escopeta (fusil de chasse ?)

- Chainsaw

- Piège à bière (explosif, sans doute du même style qu’un cocktail molotov ?)

- Lance-roquettes à tête chercheuse

- Pistolet mitrailleur Thompson

- M2 Browning

- Red Dot (attachement arme)

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Présentation des deux DLC GTA V online. #5
C'est cette semaine les braquages ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Présentation des deux DLC GTA V online. #6
faux cette semaine ils vont pas nous donner les 500 000 mais 250 000 et les braquages ne sont aps pour la maj 1.05

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 517
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Présentation des deux DLC GTA V online. #7
en plus sa déja été poster

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
71
Reply from Wiisho Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Présentation des deux DLC GTA V online. #8
en plus sa déja été poster
Il a pas déjà était poster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Et pour les Braquages c'est la MAJ 1.0.5 où la MAJ 1.0.6. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et c'est 250 000 $ cette semaine où 500 000$ cette semaine, la somme de cette semaine a pas encore était divulguée!

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Présentation des deux DLC GTA V online. #9
Si le 2ème est vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Présentation des deux DLC GTA V online. #10
je n'arrive pas à vérifiez ta deuxième source concernant le 2è dlc, as-tu la page précise stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.