• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation *DeMo*89

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from *DeMo*89* Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation *DeMo*89 #1
Salut tous l'monde moi c'est *DeMo*89* j'ai 23 ans j'habite Sens (89).
Je suis un fan de Jeux Vidéo je possèdes 2 Super Nintendo don une switché, une Wii et une Xbox 360. Mes dernier arrivage en jeux vidéo sont : Castlevania Vampire's Kiss version Jap & Secret of Mana 2. Mon jeux du moment en xbox live est : Naruto Shippuden Storm Génération d'ailleurs j'ai des soucis de décalages d’écran, comme pas mal de personnes GRRR. Le gammertag de mon frangin est vysse89 je joue sur c'te compte la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je suis un fana de la Super Nintendo je possède 28 jeux, sur Wii 15 jeux don Mario Kart que je joue souvent en ligne et sur la 360 je possède 15 jeux. Ma dernier commande est Resident Evil 6 qui sort le 2 octobre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation *DeMo*89 #3
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te plaire ici. SI tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer à un message privé sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation *DeMo*89 #4
Bienvenue Sur Reality Gaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation *DeMo*89 #5
Bienvenue !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation *DeMo*89 #6
Bienvenue sur RealityGaming !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation *DeMo*89 #7
Bienvenu a toi l'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation *DeMo*89 #8
Bienvenue à toi sur RealityGaming ! :fier:

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation *DeMo*89 #9
bienvenue a toi mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.