• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

presentation + DEMANDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SGTrodriguez

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de SGTrodriguez Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation + DEMANDE #1
prénom / Pseudo : thomas
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : aucune mdr
Comment avez-vous connu le site ? :par hasard
Quelles sont vos consoles / PC ? : j'ai la ps3
Niveau de jeu : simple joueur :D :
Pseudo PS3 :
thomshooter45
je cherche une personne pouvant me passer le pack rezzurection et en échange je donne back to karkand ou first strike ou les maps de mw2
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 8:11 PM ------------
me mp si oui merci:merci:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation + DEMANDE #2
bienvenue sur RGFR thomas

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
90
Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation + DEMANDE #3
Bienvenue sur RéalityGaming:hello:mes un j'aime si tu veux sa fait toujours très plaisir.

SGTrodriguez

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de SGTrodriguez Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation + DEMANDE #4
merci :gni:

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
67
Réponse de arno67170 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation + DEMANDE #5
Bienvenue sur Reality Gaming ::)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation + DEMANDE #6
Bienvenue !! :noel:

SGTrodriguez

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de SGTrodriguez Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation + DEMANDE #7
ma demande vous interesse ? :question:

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation + DEMANDE #8
Pour ta demande, il y a une section Feedback, je crois que c'est la section appropriée :)
Sinon, bienvenue !

SGTrodriguez

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de SGTrodriguez Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation + DEMANDE #9
a merci mdrrr:)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation + DEMANDE #10
PS : Oublie pas de spécifié si tu es sur quelle console !

SGTrodriguez

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de SGTrodriguez Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation + DEMANDE #11
oui mdrrr :) mais sa se trouve ou la section feedback ? :gne: je sais pas si j'ai poster au bon endroit mdr

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation + DEMANDE #12
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
87
Réponse de Billy_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation + DEMANDE #13
Bienvenue sur realitygaming :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation + DEMANDE #14
Bienvenue à toi sur RéalityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires