• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation | Début de MrLeGeekAnonymous, Abonnez-vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Corbeille : Présentation | Début de MrLeGeekAnonymous, Abonnez-vous ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬​
Salut tout les joueurs, voici ma première vidéo, on se retrouve alors obligatoirement pour une vidéo de présentation !​
Je vais vous expliquer le principe et le contenu de ma chaîne YouTube​
Crédits audio : - "Calvin Coolidge - Hometown (Feat. Adele)"​
- "Freestylers - Cracks (Ft. Belle Humble) (Flux Pavilion Remix)"​
Bonne vidéo à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Liens utiles :​
♦ Ma Chaîne :
♦ Abonne-toi :
Ensemble, vivons notre passion commune pour les jeux vidéo, les glitches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !​

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Corbeille : Présentation | Début de MrLeGeekAnonymous, Abonnez-vous ! #2
tu a poster le topic 2 fois je croi

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille : Présentation | Début de MrLeGeekAnonymous, Abonnez-vous ! #3
Ta présentation ne respecte pas le modèle mis à disposition , et pas de pub au moment ou on arrive ...

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Corbeille : Présentation | Début de MrLeGeekAnonymous, Abonnez-vous ! #5
Pouvez vous supprimer mes deux post dans cette rubrique, pour que je puisse recommencer selon les règles? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cordialement

MrLeGeekAnonymous

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : Présentation | Début de MrLeGeekAnonymous, Abonnez-vous ! #6
A la demande de l'auteur je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.