1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Death-Tony / MrDeathTony

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par MrDeathTony, 26 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrDeathTony

MrDeathTony Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour a toute et a tous car j'imagine qu'il n'y a pas que des hommes sur ce site du moins j'espère ...
    Enfin voilà je viens ici pour vous parlez de ma chaîne et me présenter en détail.
    (Excusez moi si je fais quelques fautes d'orthographe)
    Présentation IRL: Voilà je m'appelle Antony Simon j'ai 15 ans j'aime sortir entre pote faire la fête etc ... Mais mon passe temps favoris reste de m'occuper de ma chaîne youtube, j'ai actuellement une centaine d'abonnés et je recherche a faire le plein de gamers recherchant du gameplay pur et dur mais aussi des test et des playthrough de jeux divers et variés.
    Ce que j'aime faire de mon temps libre quand je ne suis pas en train de bronzer a la plage : J'aime passer mon temps a faire des vidéos et divertir les gens mais j'ai un rituel assez spécial car ça fait deux été maintenant que a chaque fois vers cette période je me met a l'émulation dofus, l'été dernier j'ai etais de nombreuse fois modérateur et j'ai creer mon propre serveur sous hamachi j'arriver quand meme a avoir une trentaine de joueurs et sur hamachi une trentaine de joueurs c'est beaucoup ah ah.
    Présentation de ma chaîne: Comme je l'ai dit précedemment je posséde une chaîne d'une centaine d'abonnés, mon but divertire la communauté et surtout mes abonnés car sans eux ma chaîne n'est rien, pour l'instant je ne dispose pas de moyen de capturer mas ps3 donc je laisse de côtés ma ps3, en ce moment je met a la disposition de mes abonnés environ deux vidéos minimum par jours, j'ai plusieurs série en cours un Playthrough sur The Elder Scrolls V Skyrim et un Playtrough sur Evil Genius un jeu super, je fais de temps en temps des vidéos Minecraft et détente sur Call Of Duty.
    Comment m'aider ? Et bien c'est très simple rendez vous sur ma chaîne par ce lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

visitez ma chaîne je ne vous force en aucun cas a vous abonnez a ma chaîne mais je pense que mes vidéos sont des qualités et mérite d'être un peu plus connus, je veux divertir mes abonnés et pour ça j'aimerais être connus d'avantage.
    Je vous met a disposition ma dernière vidéo.
    Merci a toute et a tous d'avoir lu mon texte et bonne continuation.
    Death-Tony
    Ancien serveur privé dofus : Trinity Serveur
    PSN FUN : Death-Tony
    PSN Match De Team : VrS_Death-Tony
    Chaîne Youtube :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Salut et bienvenue sur RealityGaming !

3. MrDeathTony

MrDeathTony Membre

Inscrit:
    26 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Merci beaucoup. :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité