• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation : Deadman59350

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Deadman59350 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Deadman59350 #1
Salut tout le monde, deadman59350, joueur élite premiun et seulement sur play3.

Je joue sur cod4, mw2, BlackOps,mw3 et prochainement BOII. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je cherche un unlock all sur mw2 et je paye 1starpass, si quelqu'un est intéressé MP moi...

Bon jeu :noel:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation : Deadman59350 #2
Bienvenu sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si tu veux un unlock va dans la section MW2 et Challenge lobby

ou

Tu me demandes sa en MP et on réglera sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming ( je fais des lobbys )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.