YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Zy-iCoX_NoXiiF, ENJOYS!! :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from NoXiiF Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Zy-iCoX_NoXiiF, ENJOYS!! :D #1
bonjour a tous! ici Zy-iCoX_NoXiiF en direct de mw3 sur ps3, prestige 11 lvl je sais pu combien xD En réalité je me prénomine Jordan et j'ai 17 ans et comme le lycée m'ennerve.. je passe mes nerfs sur call of :D aah oui j'alais oublié :p j'ai 1.62 de ratio ( dur debut de jeu je l'avoue.. ) Je suis plutot un slayer, et j'espere pouvoir vous rejoindre très bientot si possible :)

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Zy-iCoX_NoXiiF, ENJOYS!! :D #2
Bienvenue :)
---------------------------------
Un petit j'aime fait toujours plaisir :D

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Zy-iCoX_NoXiiF, ENJOYS!! :D #3
bienvenue jordan ;)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Zy-iCoX_NoXiiF, ENJOYS!! :D #4
Un petit modèle
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:) merci jordan
Sinon Bienvenu à toi sur RealityGaming :ok:

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Zy-iCoX_NoXiiF, ENJOYS!! :D #5
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.