• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

presentation de zazou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
11
Réponse de zazouloco Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation de zazou #1
Prénom / Pseudo :zazouloco
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Pas mal,j'ai deja toucher a quelque mod sur xbox et pc.J-tag,cod tools,save modder.....
Comment avez-vous connu le site ? :Par hasard sur la toile
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :oui et un kebab salade tomate oignon c'est pas mal mais je suis plus barbecue cet an ci!!
Quelles sont vos consoles / PC ? : xbox,Ps3 et pc
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Je me débrouille je joue surtout a COD mais aussi fifa et je test plusieurs titre de temps a autre genre fallout,left 4 dead, batman, assassin's creed......

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :NON
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Poster des tutos pourquoi pas mais seulement lorsque que j'aurai une chose peu connu à dévoiler à la communauté.
Niveau GFX ( Graphisme ) :alors la un grand 0
Pseudo PS3 :zazou-loco

Au plaisir de vous lire sur le forum et peut etre en live!!!!:fou:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : presentation de zazou #2
Bienvenue sur RG :hap:/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.