• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de .... Yusuf Ketur 69 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de .... Yusuf Ketur 69 :) #1
Bonjour à tous​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je me présente , je suis nouveau sur ce forum , je m'appelle Yusuf , j'ai 17 ans (depuis 9 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming )

Je suis en Lycée Génerale ( TS) à Lyon .

Je suis actuellement grand leader d'une team MW2 (Plus d'infos:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

J'ai passer 2 ans à trafiquer GTA San Andreas j'était un grand modder apprécié par tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Voilà j'espere avoir tout dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne Journée.

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de .... Yusuf Ketur 69 :) #2
Re : Présentation de .... Yusuf Ketur 69 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bah bienvenu !!! et reste actif sur le forum !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de .... Yusuf Ketur 69 :) #3
Re : Présentation de .... Yusuf Ketur 69 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oui bienvenue sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming En espérant que tu t'y plaise et restes actif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bonne visite!

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de .... Yusuf Ketur 69 :) #4

Bienvenue à toi Ketur.

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de .... Yusuf Ketur 69 :) #5

:bienV: Reste Actif ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de .... Yusuf Ketur 69 :) #6

Ah san andreas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu modder Sur PC ? moi je mettait juste des voiture plus recente (206 etc ... )
Sinon bienvenu et j'espere que tu t'amusera a modder black ops sur PS3 :hap: et surtout que tu t'amusera ici

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de .... Yusuf Ketur 69 :) #7

Salut mec et :bienV: sur le site
Restz Actif
Apporte nous t'es connaisance si c'est possible et fait nous de la PUB S'il te plait Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de .... Yusuf Ketur 69 :) #8

Merci à vous pour l'accueil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ouai je vais essaier de vous faire de la pub vu que j'utilise plus mon site web perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de .... Yusuf Ketur 69 :) #9

Merci à vous pour l'accueil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ouai je vais essaier de vous faire de la pub vu que j'utilise plus mon site web perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est gentil, Meme sur t"es video youtube etc si c'est possible juste mettre un lien ou faire un petite video tout simple avec sa MERCI MERCI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de .... Yusuf Ketur 69 :) #10

KOUKOU :hap:

bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.