• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Yener67

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Yener67 #1
Prénom / Pseudo : Yener / Yener67
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : J'ai fait un hack pour moi même sur mw2
Comment avez-vous connu le site ? : Au hasard sur google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : oui, Kebab salade tomate oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 seulement
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Disons que j'aime jouer mais que je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel ^^

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je Compte être actif, sinon je me serais inscrit sur ce site pour rien !
Niveau GFX ( Graphisme ) : Pas compris .. mdrr
Pseudo PS3 : Y3N3R-9-2-iiZiii
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Skype : yener67600

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Yener67 #2
Bienvenue à toi sur cette belle communauté qu'est Reality Gaming, n'oublie pas d'aller lire les règles du forum ici (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), et de la shoutbox, le chat du site ici (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
).

Si tu as des question n'hésite pas à les poser, aux staff ou aux membres, par messages privés ou sur la shoutbox, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Yener67 #3
Je te remercie KTZ , c'est un plaisir de trouver des geek comme moi sur un bon site sans rageux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming :merci:

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Yener67 #4
Les rageux sont vite ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminghno:

KURDISTANO67

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
86
Reply from KURDISTANO67 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Yener67 #5
J'vais me plaire sur ce site dans ce cas ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.