YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Ybanciks ! :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
80
Reply from Ybannn Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Ybanciks ! :D #1
Re RG ;)

Je crois bien que j'ai oublié ou plutôt que je n'ai jamais pris le temps de faire ma présentation depuis ce temps,alors je me décide enfin de me présenter :blush:

Prénom / Pseudo : Yanis, Ybanciks(Yban) ::): <3
Comment avez-vous connu le site ?: Grâce à GlitchsHacksFR sa fera bientôt un an :fier:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Bien sûr que oui il y-a des règles à respecter je les respecte! :membre::bravo:
Quel sont vos Consoles/PC ? : PS3,PSP,PC,Game Cube,PS1,PS2 Eh Oué c'est sa un vrai Gamer:ok:
Niveau GFX : 5/10 :blush: Je préfère pas me présenter en temps que GFX
ID PSN : ybanciks
GT XBOX : Je n'en ai pas dommage :)
Pseudo Origine : Ybanciks
Pseudo Skype :
Chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà en espèrent que ma présentation vous aura plus . Ciao

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Ybanciks ! :D #2
Re RG ;)

Je crois bien que j'ai oublié ou plutôt que je n'ai jamais pris le temps de faire ma présentation depuis ce temps,alors je me décide enfin de me présenter :blush:

Prénom / Pseudo : Yanis, Ybanciks(Yban) ::): <3
Comment avez-vous connu le site ?: Grâce à GlitchsHacksFR sa fera bientôt un an :fier:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Bien sûr que oui il y-a des règles à respecter je les respecte! :membre::bravo:
Quel sont vos Consoles/PC ? : PS3,PSP,PC,Game Cube,PS1,PS2 Eh Oué c'est sa un vrai Gamer:ok:
Niveau GFX : 5/10 :blush: Je préfère pas me présenter en temps que GFX
ID PSN : ybanciks
GT XBOX : Je n'en ai pas dommage :)
Pseudo Origine : Ybanciks
Pseudo Skype :
Chaine Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà en espèrent que ma présentation vous aura plus . Ciao
Bienvenue ::): Vieux coupain ;)

T

tarek5

Invité
Reply from tarek5 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Ybanciks ! :D #14
Bienvenue.
sur RealityGaming !!!ddddddddddddd

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from KeiverZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Ybanciks ! :D #15
Bienvenue . ^^

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Ybanciks ! :D #18
Bienvenue sur RGFR , j’espère que tu seras actif :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.