YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de xX_DeadNight_Xx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de xX_DeadNight_Xx #1
Je m'appelle Lucas mon Pseudo est xX_DeadNight_Xx
J'ai 15 ans , je suis né le 3 mai 1996
Je me localise dans le sud de la france dans le Var qui se trouve a coté de Marseille .
Je faisait auparavant des lobby , mais a cause d'une mise a jour j'ai tout perdu :snif2: Sinon je me débrouille bien pour les glitchs !!
J'ai connu le site via Youtube , je vous suivez depuis un bon bout de temps .
Oui j'ai bien lut le forum , je suis avertis des sanctions si problÚmes ! Le mot de passe est : Carotte rùpée ouch
Je joue seulement sur PS3 voir sur PC quand j'en ai marre xD
Je pense avoir un bon nivaux de jeu , je Rush et joue beaucoup au Snip car c'est mon kiff :rire:
J'avais un patch qu'un pote m'avais donnĂ© mais que j'ai perdu bĂȘtement ... Je ne saurai vous dire le nom car il l'avait fait lui mĂȘme .

Proposé des tuto et autre vidéos m'aurai intéressé mais le problÚme c'est que je n'ai rien pour filmé ... !
Mon pseudo PSN est xX_DeadNight_Xx
Je ne possĂšde pas steam .
Peace est Ă  bientĂŽt sur le forum !!:lol:
Voilà , merci de nous proposé des sites tels que le votre c'est de grande utilité pour ceux qui ne si connaissent pas vraiment .

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from NiEH Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de xX_DeadNight_Xx #2
Bienvenue 3 mai 1996.

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de xX_DeadNight_Xx #3
Bienvenue sur RĂ©alityGaming:)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de xX_DeadNight_Xx #4
Bienvenue sur Reality Gaming ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.