Presentation de Xx-visty-xX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
Salut tout le monde. :hello:

Prénom / Pseudo :Steve et mon pseudo ses Xx-visty-xX
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : sérieusement aucune :X
Comment avez-vous connu le site ? : en cherchant les défies titres et emblèmes mw3.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Je préfère être franc je penser pas rester sur le forum juste passer donc j'ai survoler se passage. Je m'en excuse car du coup j'ai envie de rester la communauté et sympathique et il y'a de très bon sujet.
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'ai de l'experience dans les call of duty j'ai jouer sur pc a mw2 et black ops et sur ps3 j'ai cod4,mw2,black ops et mw3.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : aucun
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Répondre le plus possible au sujet qui m’intéresse.
Niveau GFX ( Graphisme ) : aucun
Pseudo PS3 : Xx-visty-xX
Pseudo Steam : Mon compte steam et en vente.

Ps: J'ai pris l'exemple de présentation de killicam, histoire de ne pas commettre d'erreur ou de HS. Voila en espérant que ma présentation sera approuvé.

S

Sealiro

Invité
    Réponse de Sealiro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
Bienvenue sur RGFR ! <3

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
:merci:

S

Sealiro

Invité
    Réponse de Sealiro Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
De rien plus belle vidéo ! +1 :ok:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
Bienvenue sur RGFR :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Réactions
341
    Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
Bienvenue sur le forum:)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
Merci bien pour cette accueil sa fait plaisir.:)

Noqz Edits

Membre
Réactions
451
    Réponse de Noqz Edits Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:

i_FuRiX_

Membre
Réactions
90
    Réponse de i_FuRiX_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Réactions
589
    Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
Bienvenue a toi sur RéalityGaming.fr :ok:
No soucis tu resteras sur le forum je le sais, je suis arrivé de la même façon que toi sur le forum et j'en suis la maintenant :-D

deleted12125

Membre
Réactions
57
    Réponse de deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
Bienvenue sur RGFR :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 301
Merci beaucoup. :rouge:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
Bienvenue ! :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
bienvenue sur RGFR :ok:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello: , envoie moi un message si t'as besoin d'aide

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Réactions
4
    Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
Bienvenue sur RG :noel:

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Réactions
2
    Réponse de RéalityHD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de Xx-visty-xX
Bienvenue sur RéalityGaming ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.