Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de xTK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
34
Reply from xTheKarnage Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xTK #1
Prénom / Pseudo : Jordan
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Beaucoup
Comment avez-vous connu le site ? : Sur Fr-Modz ♥
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : :hap: ( Carotte râpée ouch )
Quelles sont vos consoles / PC ? : Une PS3 3.72 et une PS3 3.55
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming ( je ne me vante pas :hap: )

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui !
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Prendre des tutos et partir comme un voleur ! Non je rigole, je suis actif, et je posterais des tutos quand j'en aurais l'occasion ; )
Niveau GFX ( Graphisme ) : Nada
Pseudo PS3 : xTheKarnage
Gamertag Xbox : Nada
Pseudo WII : Nada
Pseudo Steam : Nada

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xTK #2
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Reply from Raizen Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xTK #3
Bienvenue a toi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Reply from ►★zRyZaX★◄ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xTK #4
Bienvenue sur RGFR

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
34
Reply from xTheKarnage Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xTK #5
Merci All ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.