Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de XoniaCraft ( Officiel )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Présentation de XoniaCraft ( Officiel ) #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Serveur 1.6.4

Ici Zenden

Pour vous présenter XoniaCraft !

Vous allez me dire : '' Pas encore un autre serveur de m*rde sur minem*rde , non ''

Petite description du serveur :

- Serveur RolePlay - PVP et Freebuild
- 15 Slots ( oui ses petit mais + il a de personnes = + de slots )
- Ouvert H24 , quelque fermeture de temps en temps.
- Twitter :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Facebook : En attente de création.

Ce qu'il faut savoir :

- XoniaCraft n'a pour aucun but de faire la guerre entre aucun autre serveur.
- Quand vous entrez sur le serveur : /register mdp mdp , pour vous connecter : /login mdp.

Concernant les recrutements :

Il sont Ouvert jusqua ce qu'on aille tout notre personnels.

Les Grades disponible :

Administrateurs : 0 pers. , qui gère le serveur , qui s'y connais plugin. PLEIN
M
odos : 0 pers. , faut savoir les commendes basic. PLEIN
Architecte : 2 pers , nous montrer une de vos construction par email.
Guide : Non disponible pour le moment

Pour être recruter :

Prénom :

Pseudo Minecraft ( cracké ou pas ) :

Depuis combien de temps tu joues ? :

Pourquoi veux tu être Le Grade sur notre serveurs ? :

En tant que modérateur, qu’apporterez-vous de plus sur le serveur ? :

Connaissez-vous les commandes (World Edit, World Guard…) ? / !\Cela est très important/ !\ :

Avez-vous TeamSpeak – Skype ? :

Pourquoi vous et pas un autre ? :

Tous cela , a remplir et a envoyez par email comme titre Candidature v1 , a l'adresse email suivante :

[email protected]

Voila , pour plus d'information , nos skype : DGKilian et ImWiix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cordialement , XoniaCraft Staff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

P.S : L'IP de notre serveur sera partager maximum vendredi soir , seulement le staff pourras l'avoir avant , ceux qui l'ont , sachez que le serveur est sous white-list pour l'instant.

Dernière édition:
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Présentation de XoniaCraft ( Officiel ) #2
Bon recruments Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Présentation de XoniaCraft ( Officiel ) #3
Je peut être administrateur ?

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Présentation de XoniaCraft ( Officiel ) #5
Fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Présentation de XoniaCraft ( Officiel ) #6
Salut a tous je vous presente mon serveur StrikeCraft Slot illimité !! Et c'est 100% pvp vener nombreux No lag et accepte les version cracké !!!

Ip: 62.210.188.41:27403

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Présentation de XoniaCraft ( Officiel ) #7
Salut a tous je vous presente mon serveur StrikeCraft Slot illimité !! Et c'est 100% pvp vener nombreux No lag et accepte les version cracké !!!

Ip: 62.210.188.41:27403
Tayeule , décaliss d'icite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.