YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de xNeoPrakiiZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Your Mac

Youtubeur grandissant
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
22
Reply from Your Mac Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de xNeoPrakiiZ #1
Prénom / Pseudo : Boris /xNeoPrakiiZ
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un Peu , je viens Ă  peine de jailbreak ma console en 3.55 ;)
Comment avez-vous connu le site ? : Sur Une vidéo de iMCSx (il fait des bon challenge lobby :) )
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte rùpée ouch :D
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3 , Pc
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je suis un PGM DE LA MORT QUI TUUE :D !!!! Non sans blague je suis pas mauvais .
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui (
iMCSv7)

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Pour Les tutos je ferais de mon mieux ! Si une actualitĂ© que j'ai appris a besoin d'ĂȘtre su par tout la communautĂ© de REALITY GAMING , je partagerais :)
Niveau GFX ( Graphisme ) : Sans Commentaire :D
Pseudo PS3 : xNeoPrakiiZ (Compte Principale) Unit-Jerk95 (Compte secondaire)
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de xNeoPrakiiZ #2
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Reply from Raizen Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de xNeoPrakiiZ #3
Bienvenue a toi. :)

Your Mac

Youtubeur grandissant
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
22
Reply from Your Mac Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de xNeoPrakiiZ #5
:merci: Ă  tous :-D

Th0mAs_54

*âˆ©â•źRGïŒˆâ—ą__◱ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de xNeoPrakiiZ #6
bienvenu

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Reply from Raizen Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de xNeoPrakiiZ #7
De rien mec :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.