YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de XionSeven

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Xion7 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de XionSeven #1
Salut tout le monde, je créer cette nouvelle discussion simplement pour me présenter.
Je m’appelle Dylan, je suis née le 10 février 1996.
Je joue beaucoup à modern warfare 3 qui est donc mon premier call of duty.
Je joue aussi à Homefront ou bien DC Univers Online (qui est un jeux gratuit sur le psn pour ce que sa intéresse).
Si je me suis inscrit sur cette communauté c'est tout simplement car c'est grâce a vous que j'ai pu m'améliorer sur Mw3, car vous m'avez permis de trouver un clan elite, qui eux mon bien aider (qui maintenant à était beaucoup changer, tout le monde c'est disperser chacun de sont coté).
Donc voila, sa me ferait plaisir de jouer un petit peu avec vous sur Mw3 (ps3) l'histoire de voir de nouveau niveau de jeux (ps: je suis nul hein, je préfère vous le dire franchement).
Je suis disponible sur skype, donc : dixous.mw3
Je ne branche pas mon micro sur ma console pour certaines raisons que je ne citerai pas!
Voila, sa devrait être bon et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation, et j’espère bientôt pouvoir jouer avec vous!!!!!

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de XionSeven #2
Bienvenu sur RG :ok:

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Xion7 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de XionSeven #3
Merci! :fou:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de XionSeven #4
Bienvenue sur RealityGaming !

D4RK_Sera158

ActuCraft
Premium
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
0
Reply from D4RK_Sera158 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de XionSeven #5
Bienvenue sur RGFR !

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de XionSeven #6
bienvenue a toi mec ;)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de XionSeven #7
Bienvenu sur RG :ok:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 206
Reply from W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de XionSeven #8
Bienvenue à toi ! ;)

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de XionSeven #9
Welcome To RG FR

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
711
Reply from iMSiLVER Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de XionSeven #10
Bienvenue sur RéalityGamingFr !!!
PS : super présentation même si tu n'a pas suivi le modèle :ok:

Inscrit
23 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Xion7 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de XionSeven #11
Merci mes n'amis :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.