• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de xHDT_FreeMan

Tu M'aime ?

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de xHDT_FreeMan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de xHDT_FreeMan #1
---------------------------------------------------
Prénom / Pseudo : Andrea / xHDT_FreeMan
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Par l'ami d'un ami d'un ami qui est le frère de ma soeur
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui Mais Moi J'aime pas les carottes rapee
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3 ( 1 en 3,55 et 1 en 4,11 ) Xbox 360s Et Celle sans qui je ne serai rien... la WII!!!
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Pas la peine de se vanter alors je pref. rien dire X)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Oui ( imcs v7 ) modder
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Poster
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : xHDT_FreeMan
Gamertag Xbox : SPLIN3-_-
Pseudo WII : *********************
Pseudo Steam :

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Réponse de Kevin56x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de xHDT_FreeMan #2
bienvenue ! :)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de xHDT_FreeMan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de xHDT_FreeMan #3
MeRci :mac:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de xHDT_FreeMan #4
Bienvenue Andrea. :happycry:

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de xHDT_FreeMan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de xHDT_FreeMan #5
dites personne sais ou je peut avoir les code de Creation_haze's pour l infection CH ? ou si vous avez la 17

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de xHDT_FreeMan #6
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de xHDT_FreeMan #7
Bienvenue ! :)

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de xHDT_FreeMan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de xHDT_FreeMan #8
Salut au gens euh J'aimerai apprendre a modder pour patch 1.13 ps3 ... autre question qui a les codes {CH) ou {17) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.