• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de xFouFurieux47

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xFouFurieux47 #1
Prénom / Pseudo :xFouFurieux47
Age :16 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Localisation :Lot et Garonne (47) Village paumé en pleine campagne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Je connais assez de hack sans plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Comment avez-vous connu le site ? :Call of Duty Elite et GlitchHack.fr sur YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Le mot secret ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming Carotte râpée ouch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? :Je suis trop fort !??Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming Nan je me debrouille 1.72 de ratio sur Mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Non aucun patch
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :Je n'ai rien pour filmer appart Call of duty elite si sa vous va :/ Je vais peut etre avoir un HD PVR sous peu
Niveau GFX ( Graphisme ) :Aucune qualité sur PhotoShop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pseudo PS3 :xFouFurieux47
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xFouFurieux47 #2
Bienvenue a Toi xFouFurieux47 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Belle Présentation !
Bonne Route sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Cdt,SuPrah

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xFouFurieux47 #3
Merci SuPrah Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xFouFurieux47 #4
Derien Le Furieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xFouFurieux47 #5
Mdr chaud pour une petite partie ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Mw3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 806
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xFouFurieux47 #6
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xFouFurieux47 #7
Bienvenue à toi :hap:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xFouFurieux47 #8
"Niveau GFX ( Graphisme ) :Cable HDMI" MDRRR quand on te demande niveau GFX on te demande si t'es fort en PhotoShop... :rire2:
Mdr sinon Bienvenue à toi sur RealityGaming !

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xFouFurieux47 #9
Graphisme : Cable HDMI ?
Bref
Bienvenue sur RealityGaming ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de xFouFurieux47 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.