• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Xbot18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de Xbot18 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Xbot18 #1
Prénom : Arthur
Connaissance en hack : Très peu, juste deux trois trucs dans le jtag et j'ai vu des vidéos
Comment j'ai connu le site ? : Avec des vidéo de CoD et en surffant sur google
Mot de passe des règle : Carotte râpée ouch
Consoles : Xbox 360 depuis 2 ans sinon avant j'étais sur PC mais il avait déjà du mal avec les jeux flash alors -_-"
Niveau de jeu : Moyen, ça dépends des jours.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je compte restez actif si j'y arrive car pour l'instant je vois mal ce que j'aurais a proposé

Niveau de GFX ; Je débute sur Cinéma 4D
Gamertag : Xbot 18

Voilà, j'espère que ça suffit comme présentation. Je trouve ce forum génial au fur et à mesure que je navigue dessus.

Ps : désolé pour l'orthographe ce n'est pas une matière dans laquelle j’excelle ^^.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Xbot18 #2
Bienvenue a toi :) Ne Part pas comme un voleur stp:rire2:

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de Xbot18 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Xbot18 #3
T'inquète je risque juste d'être inactif au début histoire d'apprendre :p

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Xbot18 #4
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Xbot18 #5
Bienvenue dans notre communauté. En espérant que tu t'y plairas.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Xbot18 #6

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Xbot18 #7
Bienvenue à toi sur RealityGaming ::):))

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de Xbot18 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Xbot18 #8
En tout cas merci pour ce chaleureux accueil :d

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Xbot18 #9
Bienvenue :hap: et reste actif :rire2:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Xbot18 #10
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Réponse de KensyConcepts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Xbot18 #11
bienvenue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.