YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de x7ender.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from x7ender Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de x7ender. #1
Salut a toi qui lis mon poste .

Donc je me presente moi c'est x7ender (vous avez pu le devinez) que dire je me présente irl avant tout .

Prénoms : Axel
Nom : Fernbach
Originie : Reunion
Bref.Mon pseudo x7ender je joue a mw2 , mw3 , blackops , enfin tout quoi sinon vous pouvez me joindre sur skype pour plus d'infos ect.. skype : x7ender

Voila je vous laisse pour cette bref présentation c'etaient justepour me connaitre un minimum quoi normal allez je vous laisse a plus les gamers , et vive Reality Gaming .

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de x7ender. #2
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from x7ender Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de x7ender. #3
Merci Ă  toi ::):

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de x7ender. #4
Hey bienvenue a toi ::):

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from x7ender Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de x7ender. #5
Merci a toi . :ok:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de x7ender. #6
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :ok:
Un petit modÚle de présentation
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

♄Hydrox♄

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
152
Reply from ♄Hydrox♄ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de x7ender. #7
Bienvenue Ă  toi ! C'est un forum trĂšs accueillant tu verras :rire:, oublie pas de regardez ma SIGNATURE ! :ange:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de x7ender. #8
Bienvenue sur RealityGaming x7ender :ok:

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
8
Reply from FayDe Raated Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de x7ender. #9
Bienvenue sur RG :)

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de x7ender. #10
:hello: Axel, Je te souhaite la bienvenue sur RG :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 536
Reply from iSnAwXz Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de x7ender. #11
bienvenue axel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.