• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de x38-zakmendi-38x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Réponse de zakS2000 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de x38-zakmendi-38x #1
Prénom / Pseudo : J'm'appelle Zak et mon pseudo est ZakMendi
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Euh plutot minime je l'avoue ^^
Comment avez-vous connu le site ? : Pour des glitchs sur Bo
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Ouep tout est lu :p Mot secret ? haha je l'aime ce mot "Kebab Salade Tomate Oignon" (Mdr)
Quelles sont vos consoles / PC ? : Pc pas assez puissant je joue sur PS3 essentiellement
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : J'dirais pas PGM mais pas noob non plus je joue principalement a BO : Zombie et je dépasse les manches 30 sur toutes les maps :p

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Euuuuuh Connais pas ^^'

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Postez des tutos pourquoi je délire souvent a essayé de trouvé de nouveau Knife Lunge un peu partout ^^' donc un jour pourquoi pas :p
Niveau GFX ( Graphisme ) : Oulah tu m'en d'mande trop :p
Pseudo PS3 : x38-zakmendi-38x

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de x38-zakmendi-38x #2
Bienvenu sur le forum :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de x38-zakmendi-38x #3
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Réponse de zakS2000 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de x38-zakmendi-38x #4
Merci les gars :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.