• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Woede

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Mai 2011
J'aime
0
Réponse de Woede Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Woede #1
Yop'
Je m'appelle kévin ( :D ) généralement dans j'utilise comme pseudo woede ,
Connaissance en Hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Disons que je fais ce qui m'interesse x)
Comment avez-vous connus le site ? : Recherche google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? :confused: pas encore x)

Sinon je pratique le soft ball (base ball mixte), je suis en terminal S science ingénieur, et je passe du temps sur ce jeu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila voila

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Woede #2
Re : Woede

Bienvenu ! Et l-rose est bien ?

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Woede #3

Bienvenue ! :chapeau: j'espère que tu t'y plairas , Bonne visite

Inscrit
14 Mai 2011
J'aime
0
Réponse de Woede Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Woede #4

Merci merci :D

L-rose c'est pas mal oui, j'y joue depuis 3 ans plus ou moins, a la base c'est un jeu anglais mais il y a eu une equip de traducteur et il est pratiquement fini, normalement 100% français a la sorti du patch demain x')
Il y a plusieurs events des patch régulier, un server hight rate pour le moment mais il va y avoir un middle rate plus tard pour augmenter la difficultés la communauté est plutôt sympathique je suis modo sur le forum :)
Sinon je ne sais pas quoi ajouter donc s'il y a des questions je suis la ! :D

Txh Woede ~

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Woede #5

Bienvenue sur le forum :) Je suis aussi en Terminale mais STI. Et bien bonne chance pour le BAC ^^

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
145
Réponse de Coucougnette Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Woede #6

Bienvenue Mec reste actif et fait un don ;) tu auras plein d'acces au premium :)

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Réponse de Rick Grimes Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Woede #7

Ouais comme tout le monde bienvenue et si tu fait une donation je te jure que tu va en baver tellement il y a des truc génial. Un peu comme moi !!

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
15
Réponse de TheLobbyFr34 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Woede #8
Bienvenue sur le forum :)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Woede #9
bienvenue a toi mec ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.