• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Présentation de Wanam Xposed (samsung)

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Présentation de Wanam Xposed (samsung) #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_1254564.png - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Sanwdfgwdfs titre.png - RealityGaming

Hey c'est encore moi !

Aujourd'hui je viens vous présenter
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Si vous êtes le possesseur d’un terminal Samsung rooté fonctionnant sur Android 4.2 ou plus, et que l’envie vous prend de le personnaliser à fond, Wanam Xposed est fait pour vous.

L’application, prévue pour fonctionner avec les firmwares officiels, permet de personnaliser l’interface TouchWiz et comprend aussi d’autres options. Elle requiert Xposed, un Framework de plus en plus utilisé. Celui-ci ouvre les portes de la personnalisation aux utilisateurs ne souhaitant pas installer de ROM custom sur leur appareil.

De nombreuses modifications sont au programme comme l’affichage de la batterie, la date, l’horloge ou encore les couleurs et la transparence de la barre de notifications,

L’esthétique, c’est bien, mais ce n’est pas tout. Wanam Xposed propose de fermer les applications avec un appui prolongé sur le bouton Volume Bas, d’ajouter l’accès aux modes recovery et download au menu de reboot. Vous pourrez même ajouter un raccourci pour la lampe torche à l’aide des boutons de volume, ou encore enregistrer les appels. L’application étant plutôt riche en contenu, la liste des possibilités qu’elle offre est encore longue.

Pour installer l’application, votre terminal doit être rooté et
est prérequis. Il est fortement recommandé de faire une sauvegarde de votre ROM au préalable car des résultats inattendus peuvent être obtenus avec ce dernier. Wanam Xposed est
.

Notez que l’utilisation de l’application sur une ROM custom, bien que déconseillée, semble possible.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_1.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_2.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_3.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_4.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_5.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_6.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_7.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_8.png - RealityGaming

Retrouvez les fans et toute la communauté française de la gamme Galaxy de Samsung
.

Informations complémentaires :
  • Mise à jour : 11 juillet 2014
  • Taille : 2,9M
  • Version Actuelle : 2.9.9
  • Nécessite Android : 4.2 ou version ultérieure
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_9.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_10.png - RealityGaming

Mise a jour du 11 Juillet 2014 :

Nouveautés :

2.9.9:

- Activer les chefs des notifications pour Kitkat Builds (notifications cours facultatifs et retard de personnalisation de l'affichage) (Merci à MohammadAG)

- Correction possible pour l'enregistrement des appels et SMS journaux pour le Galaxy S5

- Ajoutez R permission / W sur la carte SD externe (s'il n'existe pas)

- Beaucoup d'autres corrections

2.7.2:

- Ajouter un écran hors animation (CRT / Fade) (KitKat)

- Système de leur style sur la boîte de dialogue de redémarrage

- Télécharger Reboot fixe

- Beaucoup d'autres améliorations

2.7.1:

- Changement de couleur de cercle de la batterie

- Changement de batterie cercle couleur du texte (KitKat)

- Option pour ajouter une capture d'écran de menu Power (KitKat)

- Option pour ajouter la fiche de l'écran au menu Power (KitKat)

- Afficher / Masquer la confirmation de redémarrage sur 4 voies

- Masquer poignée Fermer ligne

- Traduction française et Chinois Mise à jour (Merci à @ Albator V et @ Splendid)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_2.png - RealityGaming

Source :

Traduction faire avec :

Dernière édition:

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Présentation de Wanam Xposed (samsung) #2
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Présentation de Wanam Xposed (samsung) #4
Pourquoi poster sa en premium ?

Je rappel que sur le premium il doit y avoir des truc " exclusif " ... pas des tuto que l'on trouve sur n'importe quel autre site ...

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Présentation de Wanam Xposed (samsung) #5
Pourquoi poster sa en premium ?

Je rappel que sur le premium il doit y avoir des truc " exclusif " ... pas des tuto que l'on trouve sur n'importe quel autre site ...
Ce n'est pas grand chose, mais j’asseye de mettre ce que je peut en premium, vous le faire vivre :/

Mais merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tous et dit la en haut, car y'a plus rien en zone premium, et que je fait de mon mieux pour trouver des Truc utile qui traîne sur le net. C'est pas par-ce-que sa viens pas de moi que je peut pas le mètre en Premium ou autres.

Bonne soirée.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Présentation de Wanam Xposed (samsung) #6
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Présentation de Wanam Xposed (samsung) #7
De rien, et je suis vraiment dsl si tous ça et du C/C mais avec le temps que j'ai devant moi a présent je pourrais me remettre a l’informatique plus sérieusement et peut être un jours sortir une New de moi même:/

Cordialement.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Présentation de Wanam Xposed (samsung) #8
Tous et dit la en haut, car y'a plus rien en zone premium, et que je fait de mon mieux pour trouver des Truc utile qui traîne sur le net. C'est pas par-ce-que sa viens pas de moi que je peut pas le mètre en Premium ou autres.

Bonne soirée.
Ce que je te dis moi c'est que sa n'a rien a faire en premium, non pas parce que ce n'est pas toi qui la fait mais parce que sa n'a rien d'exceptionnel pour être en premium ... Sa se trouve sur tout les forum adéquat ...

Et c'est pas parce que la section est sois disant morte qu'on va se mettre a poster des sujet qui se trouve en discussion général juste pour " faire beau " pour la section ...

C'est mon avis ...

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Présentation de Wanam Xposed (samsung) #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Présentation de Wanam Xposed (samsung) #10
Maroc telecom , spotted khoya