• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Waarz.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Waarz. #1
Salut.
On se retrouve pour ma présentation ^^
Je vien de me rendre compte que je ne m'étais toujours pas présenter :hap:.
Comme dis PEGGAE, Il vaut mieux tard que jamais.
Bref,

Je m'appelle Baptiste allias " Waarz".
J'ai la PS3/Un Pc Asus/IPod/Bientôt Samsung Galaxy Y.
J'ai 14 ans.
Mon pseudo PS3 : TRaKZz__
Mon Gamertag xBox : Jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming.
Pseudo wii ; Sa fait tellement longtemps, j'en ai aucune idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming
Bah voilà c'est fais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming!!

Waarz.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Waarz. #2
bienvenue (sa manque de gras quand meme xD)

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Waarz. #3
Bienvenue à toi, malgré ton retard sur ta présentation :hap:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Waarz. #4
Merci mais,
Je suis sur IPad donc je ne peux pas mettre de gras.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Waarz. #5
Bienvenue, ravis d'en apprendre plus sur toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Waarz. #6
:cœur: Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Waarz.

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
555
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Waarz. #7
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingfou: C'est pas bien tu ne t'es pas tout de suite présenté)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Waarz. #8
Exact, comme je dit vaut mieux tard que jamais :bravo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.