Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de Vodka.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
115
Reply from Eligius Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Vodka. #1
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.

Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom: Vlad.
Pseudo: EagleS | Vodka.

J'aime: Les jeux vidéos et les séries.
Je n'aime pas: Les gros rageux, j'ai bien dit les gros, parce'que moi aussi j'en suis un des fois, mais je ne suis pas pire que les autres.

| In Game |

PlayStation 3 : Oui - Pseudo: EagleS_Vodka.

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter:

Youtube:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Google +:

Cordialement & Amicalement.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Vodka. #2
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Si tu as des questions je suis là ! Passes un bon moment parmi nous.

Cordialement,
Usain Bolt

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Vodka. #3
Bonjour ,

Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Tu peux voir les Règles et conditions du forum

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demander en message privé ( mp )

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Vodka. #4
Salut ,

Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide , tu peux me contacter en message privee.

Bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
39
Reply from Rαelity King Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Vodka. #5
Welcomre beau pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Vodka. #6
Bienvenue sur RealityGaming :noel:

Tu peux me contacter via le lien dans ma signature si tu as besoin d'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bon jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Jeson

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
115
Reply from Eligius Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Vodka. #7
Merci à tous.

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from iTz-Maniq øfficiel Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Vodka. #8
Comment on mets le petit truc que tu a mit la signature je croit sa s'appel comme le truc en dessou de youtube g+ et skype

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
115
Reply from Eligius Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de Vodka. #9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.