• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de VirTuaL_0taKu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
0
Reply from VirTuaL_0taKu Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de VirTuaL_0taKu #1
Prénom / Pseudo : Thomas => VirTuaL_0taKu
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas mal ouais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Comment avez-vous connu le site ? : En cherchant le tuto Jailbreak 4.11 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Non ... Mdr
Quelles sont vos consoles / PC ? : Toutes les consoles, sans exagérer.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez bon (Sans me vanter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Lire des tutos, être actif de temps en temps, poster des tuto si ça peut aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : VirTuaL_0taKu
Gamertag Xbox : Otaku5520
Pseudo WII : Otaku5520
Pseudo Steam : Thomas5520

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de VirTuaL_0taKu #2
Bienvenue à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !

♥Hydrox♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
152
Reply from ♥Hydrox♥ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de VirTuaL_0taKu #3
Bienvenue à RGFR, nous sommes tous très accueillants, tu vas bien te sentir ici, oublie pas de lire ma signature. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de VirTuaL_0taKu #4
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de VirTuaL_0taKu #5
Bienvenue Sur RGFR

S

Sealiro

Invité
Reply from Sealiro Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de VirTuaL_0taKu #6
Bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de VirTuaL_0taKu #7
Bienvenue sur RéalityGaming.fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 524
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de VirTuaL_0taKu #8
bienvenue sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de VirTuaL_0taKu #9
BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello: , envoie moi un message si t'as besoin d'aide

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de VirTuaL_0taKu #10
Bienvenue sur RG :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.