Présentation de victordu93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

victordu93

Membre
    Réponse de victordu93 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de victordu93
Prénom / Pseudo :Victordu93
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Beaucoup en hack/WhiteHat pc( je maîtrise le c++ ,c# , et autres langage de développement utilisée ) mais très peu sur les consoles .
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce a youtube !
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : Pc Acer : DualCore Pentinium 2.1 ghz , 8go ram, Windows7 . Console : PSP , PS3 ,PS2 , PS1(ouaaa l'antiquité !) , et autres (ds , gba ,...)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen j'ai eu ma ps3

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je compte le faire dans quelques temps et edité a se moment la présentation !
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte déjà apprendre bien et pourquoi pas par la suite proposé de nouveaux tuto et des réponses au débutants !

Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : Victordu93260
Gamertag Xbox : -
Pseudo WII : -
Pseudo Steam : -

➙Lucas

Premium
Premium
    Réponse de ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de victordu93
Prénom / Pseudo :Victordu93
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Beaucoup en hack/WhiteHat pc( je maîtrise le c++ ,c# , et autres langage de développement utilisée ) mais très peu sur les consoles .
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce a youtube !
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : Pc Acer : DualCore Pentinium 2.1 ghz , 8go ram, Windows7 . Console : PSP , PS3 ,PS2 , PS1(ouaaa l'antiquité !) , et autres (ds , gba ,...)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen j'ai eu ma ps3

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je compte le faire dans quelques temps et edité a se moment la présentation !
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte déjà apprendre bien et pourquoi pas par la suite proposé de nouveaux tuto et des réponses au débutants !

Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 : Victordu93260
Gamertag Xbox : -
Pseudo WII : -
Pseudo Steam : -
Le mot secret et enfin quelqu'un qui écrit une présentation presque correcte ! :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de victordu93
Salut a toi et bienvenu sur RealityGaming en esperant que sa te plaise :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.