Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de '' Victor'' ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de '' Victor'' ! :) #1
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Victor
• Pseudo: VizioN.
J'aime : Le Gaming
J'aime pas : Toi ? .. Non plus sérieusement je n'aime pas les gens immature
| In Game |
Playstation 3 : Oui/Non Pseudo : Je vais en recréer un !
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo :Je vais en recréer un !
Wii : Oui/Non Pseudo : Je ne joue pas en ligne je croient
Steam : Oui/Non Pseudo : Bientôt en avrils
Origin : Oui/Non Pseudo : Non !
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : ...
Youtube : ...
Twitter : ...
Cordialement & Amicalement.
---------------------------

Dernière édition:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de '' Victor'' ! :) #2
Bonjour ,

Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Tu peux voir les Règles et conditions du forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demander en message privé

Pour tout autres informations regarde ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de '' Victor'' ! :) #3
Bonjour ,

Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Tu peux voir les Règles et conditions du forum

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demander en message privé

Pour tout autres informations regarde ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci a toi ReaVek Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de '' Victor'' ! :) #4
Bienvenu et bonne année sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming la meilleur communauté fr en matière de jeu et de cheat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
1 098
Reply from Arcturus Prime Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de '' Victor'' ! :) #6
Bienvenue sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Victor !
En cadeau de bienvenue, je te donne une évaluation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de '' Victor'' ! :) #7
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
1 098
Reply from Arcturus Prime Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de '' Victor'' ! :) #9
Merci a toi ! Je suis trés bien accueilli sur ce forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Si tu veux un peu de lecture, voici mes tutos les plus populaires sur le forum:

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de '' Victor'' ! :) #10
Si tu veux un peu de lecture, voici mes tutos les plus populaires sur le forum:

Je les est déja regarder car je suis venue sur ce forum beaucoups pour l'espace du gaming sur pc et des configu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.