Présentation de Valothebest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valothebest

Membre
    Réponse de Valothebest Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Valothebest
Tout d'abord bonjour a tous, je me présente je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans, j'habite en Belgique et je fais des vidéos de jeux vidéos. J'ai découvert ce site grâce à HyPnOtysE612 et je trouvais le principe intéressant. Je vous met le lien de ma chaîne youtube pour que vous puissiez regardez mes vidéos et vous abonnez.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Valothebest
Bienvenu sur RGF :noel:.J'irait faire un tour sur ta chaine ^^

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Valothebest
Bienvenue sur RGFR ::): , bonne chance pour ta chaine YouTube aussi ! !
C'es toi sur ton avatar ? Parce que j'ai jamais vu quelqu'un mettre sa photo de lui
IRL sur un forum ^^'

Valothebest

Membre
    Réponse de Valothebest Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Valothebest
Oui c'est moi

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
    Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de Valothebest
Bienvenue sur RealityGaming, j'espère que tu te plaira ici :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.