YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de Usc !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Usc

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
18
Reply from Usc Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Usc !! #1
Prénom / Pseudo : Usc
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Juste faire prestige 1-10 mais rien de plus
Comment avez-vous connu le site ? : Je cherche un lobby et un grand nombre de personne m'ont conseiller se forum
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Je veut ĂȘtre actif oui
Niveau GFX ( Graphisme ) : Pas mal exemple :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pseudo PS3 : xUsc11
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from xXSCARFACE_76Xx Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Usc !! #2
esque tu pourrai me faire passer prestige 10 sur mw3 merci d'avance mon psn : xXSCARFACE_76Xx repon moi vite sltp ::):

Usc

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
18
Reply from Usc Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Usc !! #3
Mais si je te fait passer prestige 10 tu aura rien de débloquer tu aura juste le logo

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from xXSCARFACE_76Xx Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Usc !! #4
ouai po de souci sa ses po grave

Usc

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
18
Reply from Usc Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Usc !! #5
Sa fait longtemps que je l'ai pas fait je le fait a un pote si sa fonctionne je te tiens au courant ;)

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from xXSCARFACE_76Xx Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Usc !! #6
:oui: ok po de souci tu me retien au couran qan ?

Usc

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
18
Reply from Usc Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Usc !! #7
Je sais pas dans l'aprĂšs midi ;)
Parce que je sais que sa fonctionne sur Mw2 mais Mw3 j'en suis pas sur :/

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Usc !! #8
Bienvenue sur RĂ©alityGaming:)

Inscrit
25 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from xXSCARFACE_76Xx Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Usc !! #9
sa marche ou po ???
:)

repon vite stp

Usc

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
18
Reply from Usc Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Usc !! #10
Non désolé sa marche que sur Mw2 :/

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Usc !! #11
Bienvenue sur RGFR :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Usc !! #13
Bienvenue Ă  toi! ;)

Swix

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
36
Reply from Swix Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : PrĂ©sentation de Usc !! #14
Bienvenu Sur RealityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.