Présentation de TVeNozz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TVeNozz

Membre
Réactions
43
    Réponse de TVeNozz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TVeNozz
Prénom / Pseudo : fabien / TVeNozz ;)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : moyen , chercher tous pour aider sur le forum avec mes connaissance !
Comment avez-vous connu le site ? : aprer la fermeture de PTG j'ai rechercher sur google un forum de hack & glitch ..
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : .... ya un reglement ? ( i did not read )
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC , PS3 , WII , DS ^^
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : PGM de course et noob de guerre :p

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : j'avais aussi ^^ ( mon patch crée avec scipts manager ...)
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : je ne pence pas pouvoir poster des tutos intérréssant mai aider deja des membres en difficulter et proposer des idée ( pour commencer le jailbreak de PS3 plus facilement )
Niveau GFX ( Graphisme ) : aah :D je me debrouille pas mal sur photoshop cs6 , cinema4D je ne le controlles pas entierrement :/ .
Pseudo PS3 : SFW-GhOsT-TReIZe (kikoolol) ou xVNz-_TVeNozz
Pseudo Steam : plus steam :(

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TVeNozz
Bienvenu sur RG ::):))

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TVeNozz
Salut et bienvenue sur RealityGaming !

TVeNozz

Membre
Réactions
43
    Réponse de TVeNozz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TVeNozz
merci a vous ! =D

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TVeNozz
Bienvenue à toi dans la RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.