• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Présentation de Tune Up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Corbeille : Présentation de Tune Up #1
Saluuuut all , aujourd'hui je vous pressente le logiciel Tune Up .
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - images.jpg - RealityGaming
C'est un logiciel qui a de multiple de fonction très intéressante. Voici le menu principal :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_1.jpg - RealityGaming
Dans ce premier menu , vous pourrez trouver quelque fonction , faite comme moi , activer les tous.
Comment les activer ? Faite "afficher les détails'' et accepter tous.

1/Réduction des charges du système
Le menu : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_2.jpg - RealityGaming
Le menu suivant , c'est une très intéressante qui permet de configurer le mode "économique" ou "Turbo" , personnellement , j'utilise le turbo.
Pour le configurer , je vous conseil de tout cocher.

On va aussi sur le même venu allé voir "Désactiver des programmes"
Désactiver tout les choses que vous utilisez peu.

2/Nettoyer son disque dure
Le menu : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_3.jpg - RealityGaming
Souvent , il y a des sauvegardes Windows inutile , et si vous les supprimer pas , sa peut prendre gros.
Pour prendre mon cas , 10 Gigas utilisé pour ces vielles sauvegardes.
Pour les supprimer cliqué sur "Supprimer les sauvegardes inutile" et sa va tous supprimer.

3/Vérifier les erreurs et problème du disque dur.
Le menu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_4.jpg - RealityGaming
Si vous avez rencontré des problèmes avec votre DD , je vous conseil de suivre ce qui vous dis dans cette section , ayant moi aucun problème avec mon DD , je ne peut pas vous aidez.

4/Personnalisation de Windows.
Le menu : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_5.jpg - RealityGaming
Alors ici vous pourrez personnaliser , Je ne vous conseils pas d'utilisé cette section , je vous conseils plus d'utiliser CustoPack.

Merci d'avoir suivi ce tuto. Je vous dis a bientôt sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Tuto complètement écrit par WiZz

Download
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Scan

Dernière édition:

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : Présentation de Tune Up #2
VirusScan ? Ça ma l'air super comme logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Corbeille : Présentation de Tune Up #3
Attention avec ce logiciel, il a tendance à t'installer plein de merdouilles à côté ! Des véroles pas cool lorsque tu veux les virer...

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Corbeille : Présentation de Tune Up #4
Attention avec ce logiciel, il a tendance à t'installer plein de merdouilles à côté ! Des véroles pas cool lorsque tu veux les virer...
Je n'est pas comprit !

VirusScan ? Ça ma l'air super comme logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je fait sa après.

Ps: je suis en version 2012 donc plein de nouvelle fonctionnalité dans la 2014 , je vais essaie de me la procuré !

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Corbeille : Présentation de Tune Up #5
Je déconseille ce logiciel ! Faut être un gamin pour croire au logiciel "SUPER TRO B1 KI AXELERE TON ORDI EN 2-2 C GRATUI EN PLUSSE ALOR VAZY WESH" Bousille littéralement ton ordi !
Pour viruscan :
(URL) et
(Fichier)

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Corbeille : Présentation de Tune Up #6
Je n'est pas comprit !

Je fait sa après.

Ps: je suis en version 2012 donc plein de nouvelle fonctionnalité dans la 2014 , je vais essaie de me la procuré !
Tu n'as pas compris ? Hé bien ce logiciel t'installe plein de virus inoffensifs dont le but est de récolter des informations sur tes préférences... Une fois qu'ils ont pleins d'infos sur toi, il peuvent t'envoyer des pubs ciblées, etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Corbeille : Présentation de Tune Up #7
Tu n'as pas compris ? Hé bien ce logiciel t'installe plein de virus inoffensifs dont le but est de récolter des informations sur tes préférences... Une fois qu'ils ont pleins d'infos sur toi, il peuvent t'envoyer des pubs ciblées, etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
haa je savait pas , mais tu sait ,sa ne change rien si tu utilises Google Chrome , il le fait aussi donc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Corbeille : Présentation de Tune Up #9
C'est pas tout à fait pareil que google chrome ^^ Tune Up est considéré comme un peu plus malsain :/

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Corbeille : Présentation de Tune Up #10
Faut arrêter de croire qu'un logiciel va booster votre ordinateur.
Sinon Google Chrome est un botnet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.