• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Presentation de Tropik

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from Tropik Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Tropik #1
Bonjour à vous, fan de glitch en tout genre ^^

Je me présente je m'appel Tropik ou Térence pour les intimes, j'ai (dans 3 jours) 19 ans et j'ai pour passion communément à vous les jeux vidéos!

Sinon je fais de l'infographie (par passion) et je cherche à en faire mon métier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis sur PC et sur xbox (gamertag : Tropik DESTROY)...

Que dire de plus? J'ai connu ce joli forum par google... Et je cherche une communauté ouverte, active, fan de jeux vidéos et d’éventuels moyens de tricher!

Cordialement, Tropik

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Tropik #2
Bienvenue sur RGFR !

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Tropik #3
Salut et bienvenue sur RGFR
:salut:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Tropik #4
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from Tropik Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Tropik #5
Au passage, ma chaine youtube ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'avais oublié ^^'

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Tropik #6
Bonjour à vous, fan de glitch en tout genre ^^

Je me présente je m'appel Tropik ou Térence pour les intimes, j'ai (dans 3 jours) 19 ans et j'ai pour passion communément à vous les jeux vidéos!

Sinon je fais de l'infographie (par passion) et je cherche à en faire mon métier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis sur PC et sur xbox (gamertag : Tropik DESTROY)...

Que dire de plus? J'ai connu ce joli forum par google... Et je cherche une communauté ouverte, active, fan de jeux vidéos et d’éventuels moyens de tricher!

Cordialement, Tropik
Modèle de présentation non respecté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je te souhaite la Bienvenue sur le forum

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Tropik #7
Bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Tropik #8
Bienvenue sur RealityGaming !​
Pour toutes questions relatives au site, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre modérateur.​

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Tropik #9
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
9 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from Tropik Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Presentation de Tropik #10
Tibalou j'ai simplement voulu être original, est-ce grave? Faut-il que je la recommence?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.