• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Presentation de TrickYz_ExtaZzy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de TrickYz_ExtaZzy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de TrickYz_ExtaZzy #1
Avant ma presentation je tenais a vous dire HELLOWWWW
(la on voit le gros kikoo mais je n'en suis pas un ^^)
Commençons de suite :
Prénom / Pseudo : Adrian/ExtaZzy
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Euhh j'aime recolter les hacks mais sinon j'y connait rien '^^
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai connu le site grace a GlitchsHacksFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui / carotte rapée ouch (PS: il suffit de regarder les autres presentation '--)
Quelles sont vos consoles / PC ? : J'ai un Hp pavillon dv7 /ds/p3/wii/PSP
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Euhh je suis pas super bon a l'arme mais je pense avoir un bon niveau au sniper

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : NON ^^
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : etre actif et prendre quelques tuto et ramener ma connaissance a RGFR
Niveau GFX ( Graphisme ) : Lookez mon avatar je pense ne pas etre trop nul
Pseudo PS3 : PR0_SN1P3R_91
Gamertag Xbox : ///
Pseudo WII : ///
Pseudo Steam : Euh serieusement les gars qui aime steam ?

Je fini juste par dire que Desole pour les accents et les fautes d'aurtografe (sa c'etait fait expres '--) Bonne journee a tous et a toutes

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de TrickYz_ExtaZzy #2
Bienvenue sur Reality gaming :ok:

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de TrickYz_ExtaZzy #3
Bienvenu a toi sur RealityGaming:)
Bonne continuation :)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de TrickYz_ExtaZzy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de TrickYz_ExtaZzy #4
merci

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Réponse de Th0mAs_54 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de TrickYz_ExtaZzy #5
yo bienvenu

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de TrickYz_ExtaZzy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de TrickYz_ExtaZzy #6
merci

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de TrickYz_ExtaZzy #7
Bienvenue sur RGFR. Moi j'aime steam

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de TrickYz_ExtaZzy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de TrickYz_ExtaZzy #8
Merci mais c'etait une blague

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de TrickYz_ExtaZzy #9
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de TrickYz_ExtaZzy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de TrickYz_ExtaZzy #10
merci et j'y penserai

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
803
Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de TrickYz_ExtaZzy #11
Bienvenue ! :)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de TrickYz_ExtaZzy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Presentation de TrickYz_ExtaZzy #12
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.