• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de touny33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
0
Reply from touny33 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de touny33 #1
Bonjour à tous,
Je me présente Touny du 33, bordeaux plus précisément. Je joue à call of depuis MW1 sur xbox 360. SInon dans la vie je suis à la fac donc j'ai le temps pour play. J'espère que je trouverai des gens sympa pour discuter et faire des parties sur le live (xbox 360). Mon pseudo sur le live est tonymontata.

Voilà, si il manque des trucs, n'hésitez pas à poser des questions.

Tchao !!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de touny33 #2
Bienvenue sur le forum , Touny mon ami heein ^^ J'espère que tu passeras un bon moment avec nous sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Donc voilà , J'ai bien fait de te conseiller le site ^^

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
0
Reply from luffy56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de touny33 #3
Bonjour , je suis luffy46 pk mon compte marche plus ?? si non bienvenue nouveaux mêmbre

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de touny33 #4
Luffy va demander sa au Staff xD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Je connait pas ton compte moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.