• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de totp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de totp Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de totp #1
bonjour a tous et merci de m acceullir chez vous
je m appelle totp je ne travail pas ,je vie en couple j ai 2 ange avec moi 4ans et 6 ans .
je suis coller a mon clavier dell depuit 6 ans et j espere ne plus m en passer...

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de totp #2
Bienvenue sur notre comunauté totp , vous jouez sur quelle plateforme ?

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de totp #3
Bienvenue sur RealityGaming :)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de totp #4
:hello:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de totp #5
Salut, espèrons que les 2 enfant fassent pas caca sur le clavier Mdr

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de totp #6
Bienvenu ^^

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
15
Réponse de TheLobbyFr34 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de totp #7
Bienvenue sur le forum :)

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Réponse de Kilian' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de totp #8
Bienvenue sur RealityGming :)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de totp #9
bienvenue a toi mec ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.