Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Présentation de tom2matt !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tom2matt

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from tom2matt Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de tom2matt ! #1
| Présentation |

Salut la communauté de RealityGaming.

Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

• Prénom : thomas
• Pseudo: tom2matt

J'aime :
la boxe ,les games et le cinema
J'aime pas : les c....s

| In Game |

Playstation 3 : Oui Pseudo : tom2matt
Xbox 360 : non
Wii : non
Steam : non
Origin : non

merci pour l'accueil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cordialement & Amicalement.

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de tom2matt ! #2
Bienvenue !
Si tu as une quelconque question n'hésite pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de tom2matt ! #3
Bienvenue a toi sur RealityGaming, Déjà Premium !

tom2matt

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from tom2matt Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de tom2matt ! #4
oui j'ai entendu parler de votre forum et de l'ambiance positive du truc ,donc un petit cadeau d'encouragement pour le site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

@ izyMoney: premiere question : c'est toi sur la trottinette ?? lool

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de tom2matt ! #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

tom2matt

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from tom2matt Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de tom2matt ! #6
désolé je ferais gaffe la prochaine fois

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
202
Reply from Swindh RMK Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de tom2matt ! #7
Bienvenue sur RealityGaming !

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de tom2matt ! #8
Salut, Je te souhait la bienvenue parmis nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming fait attention a lui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming @Djamel

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Présentation de tom2matt ! #9
Bienvenu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.