• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Présentation de TiREURz ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TiREURz ! :) #1
Plop RG :stored:

Je crois bien que j'ai oublié ou plutôt que je n'ai jamais pris le temps de faire ma présentation alors je m décide enfin de la faire ! :d:

Et oui je sais que c'est bizarre de ne pas s'être présenté pour un ancien Administrateur de ce forum :d: ( si tu me crois pas >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:trollface: ; merci JB et Fabien pour m'avoir mis en rouge pendant quelques secondes et pour le screen :D )

Prénom / Pseudo : Dylan, TiREURz(-2-LiTRE) ::):
Comment avez-vous connu le site ?: En recherchant une chose quelconque sur Google, j'ai trouvé ce site et on me demandait de m'inscrire et j'avais la flemme ( et oui je suis un flemmard :p ) mais j'ai pris le temps de me crée ce foutu compte et depuis je me sens super à l'aise ! :cool:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Non moi je flood la shootbox et je la spam aussi ! Bien évidemment que oui ! :membre:
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 et c'est TOUT ! :ok:
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0/10 (n) mis à part sur Paint :fou:
Pseudo PS3: TiREURz-2-LiTRE :punch:
Gamertag Xbox: J'suis pas un pigeon qui paye le online Je n'en ai pas :)
Pseudo Origin : TiREURz ou TiREURz-2-LiTRE je crois :)

T2L

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Réponse de CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TiREURz ! :) #2
T2L :bave: <3
Dylan :bave: <3

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TiREURz ! :) #3
Bienvenue vieux T2L tout ride :fou:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TiREURz ! :) #5
Plop RG :stored:

Je crois bien que j'ai oublié ou plutôt que je n'ai jamais pris le temps de faire ma présentation alors je m décide enfin de la faire ! :d:

Et oui je sais que c'est bizarre de ne pas s'être présenté pour un ancien Administrateur de ce forum :d: ( si tu me crois pas >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:trollface: ; merci JB et Fabien pour m'avoir mis en rouge pendant quelques secondes et pour le screen :D )

Prénom / Pseudo : Dylan, TiREURz(-2-LiTRE) ::):
Comment avez-vous connu le site ?: En recherchant une chose quelconque sur Google, j'ai trouvé ce site et on me demandait de m'inscrire et j'avais la flemme ( et oui je suis un flemmard :p ) mais j'ai pris le temps de me crée ce foutu compte et depuis je me sens super à l'aise ! :cool:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Non moi je flood la shootbox et je la spam aussi ! Bien évidemment que oui ! :membre:
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 et c'est TOUT ! :ok:
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0/10 (n) mis à part sur Paint :fou:
Pseudo PS3: TiREURz-2-LiTRE :punch:
Gamertag Xbox: J'suis pas un pigeon qui paye le online Je n'en ai pas :)
Pseudo Origin : TiREURz ou TiREURz-2-LiTRE je crois :)

T2L
Bienvenue a toi parmis nous :o je peut : Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirst :trollface:

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TiREURz ! :) #6

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TiREURz ! :) #7
Meeeenteur :d:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TiREURz ! :) #9
Mdr oui je suis assez ancien mais pas à ce point d'être ridé j'ai que 15 ans :( :p

Merci ! :D :p Euuuuh non tu peux pas ya déja du monde devant toi ! :trollface:
On me vole tous temps le First comme sur les vidéos de Diablox9 ou Cortex :d: :trollface:

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TiREURz ! :) #10
Re Bienvenue ^^

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TiREURz ! :) #11
En 2 jours 6 presentations de gens en retard :honte: sinon I love U <3

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TiREURz ! :) #12

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TiREURz ! :) #15
Bienvenue sur RGFR "ex admin" :trollface:
Ahahah t'as vu le screen mdr :trollface:

Vous êtes crow' mignons de m'accueillir si bien :fou: ( alors que je suis la depuis les 80k membres :lol: )

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TiREURz ! :) #16
Ahahah t'as vu le screen mdr :trollface:

Vous êtes crow' mignons de m'accueillir si bien :fou: ( alors que je suis la depuis les 80k membres :lol: )
xD jme suis presenter ya meme pas 3 semaine alors que jme suis inscrit fin juillet

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Réponse de AnthoBen Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TiREURz ! :) #17
Bienvenu à toi Sur RGFR <3

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Présentation de TiREURz ! :) #18
Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.